Felipe Pantone : le graffeur futuriste

Felipe Pantone : le graffeur futuriste

Les artistes du street-art son nombreux de nos jours, et nous avons un peu de mal à tous les suivre et les connaître. Mais il faut avouer qu’ils sont vraiment talentueux, et font des créations, des graffitis très beaux, époustouflants et agréables à regarder.

felipe-pantone.jpg

Toutefois, nous allons plus particulièrement nous intéresser à un artiste très doué dans son domaine. Il s’agit de Felipe Pantone. Il fait du street-art, et ses œuvres sont très reconnaissables car Felipe Pantone a adopté le style futuriste. Les graphismes et les couleurs qu’il utilise sont vraiment très impressionnants. Si l’on ne trouve pas d’œuvres de Felipe Pantone dans les rues, on peut notamment en trouver sur internet pour avoir un aperçu.

Qui est Felipe Pantone ?

Nous n’entendons peut-être pas souvent parler de lui, mais Felipe Pantone est un artiste de street-art, un graffeur, très talentueux. Jeune artiste très doué de 33 ans, il est né à Buenos Aires en 1983. Felipe Pantone est un artiste d’origine argentine. Il a cependant embelli plusieurs rues de ses oeuvres et on peut notamment apercevoir également ses œuvres dans les expositions ou les évènements dédiés au street-art.

Quelle est la spécialité de ce graffeur plein de talent ?

Felipe Pantone à une spécialité, c’est le style futuriste. En effet, pour tous ceux qui ont eu l’occasion de voir les œuvres de ce graffeur plein de talent, ils pourront tous affirmer que cet artiste est vraiment très doué dans son domaine. Il est capable, grâce à ses œuvres, d’emporter les spectateurs dans une sorte d’optique futuriste, un monde ou se marient à merveille le noir, le blanc.

graffeur.jpg

Les lumières nous fait également comme un trompe l’oeil. Felipe Pantone joue donc avec tous les éléments qu’il peut trouver, et ce, dans le but d’embellir toutes ces œuvres et donner encore plus d’impression.